Six communes namuroises participent à la 3e édition du marathon pour la propreté de Be Wapp. Les pouvoirs locaux de Bièvre, Couvin, Fernelmont, Gembloux, Jemeppe-sur-Sambre et Sambreville combattent les incivilités environnementales du 16 au 20 octobre.
La 3e édition du marathon de la propreté de Be Wapp a commencé ce lundi 16 octobre. Plusieurs de nos communes prennent part à cette action en faveur de la protection de l’environnement. Ce projet wallon, qui lutte contre les incivilités environnementales, est appliqué dans les entités de Gembloux, Couvin, Bièvre, Jemeppe-sur-Sambre, Sambreville et Fernelmont.
Des opérations « coup de poing » réalisées par les agents constatateurs et la police. Une surveillance accrue des points noirs via des opérations « de planque » afin de constater des flagrants délits.L’an dernier, 209 procès-verbaux et 966 avertissements ont été dressésEnfin, il y a des fouilles systématiques de dépôts sauvages de déchets.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Football : D3 ACFF| Défaite en amical et hécatombe dans le noyau: Flénu ne prépare son mach crucial contre leLa semaine de Flénu, décimé par les blessures, a mal débuté avant la réception de la lanterne rouge, Couvin.
Read more »
Omnisports : Le Namur Lacrosse se réjouit de l’arrivée aux J.O. de sa disciplineSeul club de lacrosse de la région, le Namur Lacrosse voit d’un bon œil l’intégration de la discipline au programme olympique. De quoi continuer le développement de ce sport.
Read more »
Namur : Sept prévenus, dont deux fonctionnaires, acquittés du détournement de 250 véhiculesLe tribunal correctionnel de Namur a acquitté mercredi sept prévenus, dont deux fonctionnaires de la direction des...
Read more »
Julie Dielis est la nouvelle conseillère PTB à NamurMardi, Julie Dielis a rejoint les bancs de l’opposition PTB comme conseillère communale à Namur. Une arrivée qui fait suite à la démission de Thierry Warmoes.
Read more »
Les réactions à notre sondage avant les élections communales à Namur : le dossier « mendicité » divise laDans un an, Prévot et Les Engagés, incontestés, devraient avoir la main pour créer leur majorité à Namur. Ecolo et le PS se battront pour être la deuxième force et gouverner. « Le jeu reste ouvert », estime le bourgmestre. Réactions des partis.
Read more »