Microsoft souhaite optimiser les résultats de son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle derrière ChatGPT. La technologie développée par OpenAI pourrait être intégrée dès mars 2023.
L’intégration prochaine de ChatGPT à Bing constituerait la première utilisation commerciale de l’IA mise au point par OpenAI. Actuellement, ChatGPT est capable de générer des réponses synthétiques à une question en langage naturel. Pour répondre, l’agent se base sur une masse colossale de données emmagasinées en, jusqu’en 2021.
Sa capacité à combiner les informations de plusieurs sources différentes pourrait ainsi éviter aux utilisateurs de scroller sur des pages entières de résultats. Une modification profonde de la manière de rechercher des informations sur Internet qu’explore encore Microsoft. La précision des réponses et la rapidité d’intégration de ChatGPT seraient en cours d’évaluation par les ingénieurs de la firme.
“Microsoft deviendra le partenaire privilégié d’OpenAI pour la commercialisation de nouvelles technologies d’IA”Pour autant, l’implantation de ChatGPT n’est-elle pas prématurée ? Les derniers tests publics ont démontré que l’agent conversationnel est un menteur pathologique. L’IA n’hésite pas à répondre en communiquant de fausses informations, tout en assurant l’internaute de la véracité des faits énoncés.
Pour autant, ChatGPT ne sera pas la première fusion entre Bing et une technologie développée par OpenAI. En octobre dernier, Microsoft avait annoncé l’intégration de l’outil DALL∙E 2 au sein de Bing.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Microsoft travaillerait à fusionner Bing et ChatGPT pour tuer GoogleLes capacités de ChatGPT à offrir des réponses pertinentes impressionnent. Microsoft aimerait les utiliser pour rendre son moteur de recherche Bing plus intéressant que Google.
Read more »
Grâce à ChatGPT, Microsoft veut révolutionner Bing et détrôner GoogleMicrosoft a un nouvel atout dans sa manche pour détrôner Google, le moteur de recherche numéro 1 dans le monde. Grâce à un partenariat noué en 2020, le géant américain va bientôt intégrer ChatGPT, l'intelligence artificielle d'OpenAI, à Bing, le moteur rival de Google.
Read more »
Microsoft pourrait intégrer ChatGPT au moteur de recherche BingSelon The Information, Microsoft préparerait une nouvelle version de son moteur de recherche Bing intégrant l'intelligence artificielle ChatGPT. De quoi rivaliser avec Google grâce à cet outil capable de répondre directement aux requêtes en langage naturel.
Read more »
Microsoft va s'aider de ChatGPT pour rendre Bing plus accessibleMicrosoft veut améliorer l'expérience des utilisateurs sur Bing afin de rattraper son retard sur Google. Selon The Information, cela pourrait passer par l'intégration du chatbot ChatGPT d'OpenAI.
Read more »
Microsoft veut utiliser ChatGPT dans son moteur de recherche pour renverser GoogleL’entreprise travaillerait à intégrer le chatbot révolutionnaire dans son moteur de recherche Bing pour le rendre plus pertinent que son rival.
Read more »
La révolution 'ChatGPT-3' prend les enseignants de courtLa nouvelle version de 'Chat GPT3' qui fait fureur chez les étudiants, va plus loin que le simple copier-coller et génère des textes 'uniques' bien difficiles à repérer par les enseignants.
Read more »