Le début d'une nouvelle ère ? ChatGPT Microsoft
incorporant ChatGPT à d’autres produits pharesLa firme américaine ne souhaite pas cantonner ChatGPT au secteur des logiciels. Microsoft ambitionne également de se servir des avancées d’OpenAI pour révolutionner. Dans un rapport publié il y a quelques jours, l’entreprise révèle avoir utilisé le chatbot d’OpenAI pour contrôlerDans le détail, Microsoft s’est appuyé sur ChatGPT pour.
. En clair, l’IA ne doit pas se contenter de générer des réponses basées sur les requêtes de son interlocuteur. Elle doit comprendre ce que les requêtes impliquent d’un point de vue de l’environnement et des lois de la physique. « Il s’avère que ChatGPT peut faire beaucoup de choses par lui-même, mais il a encore besoin d’aide »
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
On a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressionsEn lançant son chatbot dans Bing, Microsoft a surpris tout le monde. Mais les frasques du robot conversationnel du moteur de recherche ont poussé Microsoft à le brider, brisant ainsi tout l’intérêt qu’il a suscité à son lancement.
Read more »
ChatGPT : Meta dégaine à son tour une IA générative pour contrer Microsoft et GoogleQuelques semaines après Google, Meta a annoncé le lancement de son IA générative de type ChatGPT. Dans un premier temps, seuls les chercheurs peuvent l'utiliser.
Read more »
WhatsApp : comment utiliser ChatGPT directement dans la messagerieL'I.A. arrive partout ! whatsapp chatgpt gpt openia
Read more »
Comment les voleurs d'iPhone dépouillent leurs victimes grâce au code d'accèsUne nouvelle menace plane sur les utilisateurs d'iPhone. D'après une enquête du Wall Street Journal, certains voleurs se servent du code d'accès pour ruiner leurs victimes…
Read more »
A son tour, Facebook dévoile ses ambitions dans l'IA générative de type ChatGPTDéfié par Microsoft qui a investi dans ChatGPT, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a dévoilé son propre outil. Ce dernier est, pour l'instant, ouvert uniquement aux chercheurs.
Read more »
ChatGPT : (encore) une « révolution anthropologique » ?DECRYPTAGE. L’effervescence médiatique et intellectuelle autour des technologies comme ChatGPT fait ressurgir dans les débats la notion de « révolution anthropologique ». Par Lionel Obadia, Université Lumière Lyon 2
Read more »