Documents falsifiés: après le 737, le régulateur ouvre une enquête sur le 787 de Boeing

Ireland News News

Documents falsifiés: après le 737, le régulateur ouvre une enquête sur le 787 de Boeing
Ireland Latest News,Ireland Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 75%

Cette investigation vise notamment à savoir si Boeing a correctement mené les inspections obligatoires quant à la jonction des ailes au fuselage 'sur certains avions 787 Dreamliner', a indiqué la FAA dans un courrier électronique.

L'Agence américaine de l'aviation civile a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête sur Boeing, afin de déterminer si l'avionneur avait effectué les inspections requises de ses emblématiques 787 "Dreamliner", et si des documents avaient été falsifiés par des employés.

Scott Stocker, responsable du programme 787, a envoyé le 29 avril un email à ses employés de Boeing en Caroline du Sud, où sont fabriqués ces appareils, les informant qu'un "coéquipier a vu ce qui semblait être une irrégularité dans un test de conformité requis au niveau de la jonction du corps de l'aile".

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Ireland Latest News, Ireland Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

USA: le régulateur aérien ouvre une enquête sur Boeing et son 787USA: le régulateur aérien ouvre une enquête sur Boeing et son 787L'Agence américaine de l'aviation civile (FAA) a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête sur Boeing, afin de déterminer si l'avionneur avait effectué les inspections requises de ses emblématiques 787 «Dreamliner», et si des documents avaient été falsifiés par des employés.
Read more »

Le régulateur aérien américain ouvre une enquête sur Boeing et son 787Le régulateur aérien américain ouvre une enquête sur Boeing et son 787L'autorité américaine de la sécurité aérienne, la FAA, a ouvert une enquête sur Boeing, afin de déterminer si l'avionneur a bien effectué les inspections requises de ses emblématiques 787 «Dreamliner», et si des documents liés à ces inspections ont été falsifiés par des employés.
Read more »

Aux États-Unis, le régulateur aérien ouvre une enquête sur Boeing et son 787Aux États-Unis, le régulateur aérien ouvre une enquête sur Boeing et son 787Cette investigation vise notamment à savoir si l’avionneur a correctement mené les inspections obligatoires quant à la jonction des ailes au fuselage «sur certains avions 787 Dreamliner», a indiqué l’Agence américaine de l’aviation civile (FAA).
Read more »

Retards de livraison de Boeing 787 : American Airlines prend une décision radicaleRetards de livraison de Boeing 787 : American Airlines prend une décision radicaleÀ cause des retards de livraison de Boeing 787, la compagnie aérienne American Airlines est contrainte de réduire ses vols internationaux jusqu’en 2025.
Read more »

Boeing défend la sécurité et durabilité du Dreamliner 787Boeing défend la sécurité et durabilité du Dreamliner 787L'avionneur américain Boeing a défendu lundi ses méthodes critiquées de sécurité sur ses lignes de production, à deux jours d'une audience délicate au Congrès sur les affirmations d'un ingénieur lanceur d'alerte concernant notamment le Dreamliner 787.
Read more »

Boeing inquiété pour la qualité de construction du 787 et du 777Boeing inquiété pour la qualité de construction du 787 et du 777Le siège de The Boeing Company, situé à Arlington (Virginie), aux États-Unis. 
Read more »



Render Time: 2025-08-20 07:29:12