Une vingtaine de salariés de l'entreprise Zeiss à Fougères a arrêté le travail, le week-end dernier, pour demander une meilleure revalorisation salariale. Un accord a été trouvé.
Des salariés de l’équipe week-end de Zeiss Fougères devant le site de production, samedi 30 septembreUne grève qui intervenait au surlendemain de la deuxième réunion de négociation annuelle obligatoire , entaméeIls avançaient que la direction accorderait une augmentation salariale de 4%, quand l’inflation s’établit à 4,9 % sur un an.
Les salariés grévistes annonçaient qu’ils ne reprendraient pas le travail avant « lundi 14h », date de la prochaine réunion de NAO. La direction est revenue vers nous à 22h30 avant la prise de l'équipe de nuit avec une proposition à 6% d'augmentation générale. C'est le nerf de la guerre, c'était ça qu'on voulait vraiment augmenter.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fougères : une soirée d'accueil et d'intégration pour les étudiantsQuatre jeunes Fougerais organisent une soirée d'accueil et d'intégration pour tous les étudiants de Fougères.
Read more »
Var: trois personnes blessées, dont une gravement après un accident entre une voiture et une motoDeux femmes ont aussi été légèrement blessées dans cet accident survenu sur la route de Mons à Fayence.
Read more »
« De l’argent et de la reconnaissance » : à Fougères, des salariés de Zeiss se mettent en grèveUne vingtaine de salariés de l’entreprise Zeiss, basée à Fougères (Ille-et-Vilaine) ont débrayé, samedi 30 septembre 2023. Ils réclament notamment une plus juste revalorisation salariale.
Read more »
Vidéo, photos : un record pour la 9e édition d'Octobre rose à FougèresLa Fougeraise lutte contre le cancer a organisé la 9e édition d'Octobre Rose, dimanche 1er octobre à Fougères. Un record de participation a été enregistré cette année.
Read more »
Pays de Fougères : qui s'est qualifié pour le 5e tour de Coupe de France ?Quatre clubs du nord-est de l'Ille-et-Vilaine ont disputé le 4e tour de la Coupe de France de football, dimanche 1er octobre. Trois d'entre eux ont décoché leur qualification.
Read more »
Près de Fougères, un groupe immobilier finance la renaissance d'un trésor médiévalLe groupe Giboire soutient la valorisation des buttes du Châtel, à Marcillé-Raoul. Ce site archéologique abrite une double motte féodale et un château des Marches de Bretagne.
Read more »