La startup californienne va lancer un outil capable de détecter si une image a été créée en utilisant son générateur d'images. L'objectif: lutter contre la désinformation en pleine période électorale.
Katy Perry au Met Gala 2024, le pape en doudoune, Emmanuel Macron qui ramasse les poubelles... Depuis un an, les images générées par l'intelligence artificielle se multiplient sur les réseaux sociaux. Des clichés qui posent la question de la diffusion de fausses informations en pleine période électorale.
Lutter contre la désinformation Un outil qui vient confirmer la volonté de l'entreprise de lutter contre la désinformation. En effet, en janvier dernier, OpenIA avait annoncé vouloir lancer des outils pour combattre les deepfakes avant les dizaines de scrutins prévus cette année dans divers pays où vit presque la moitié de la population mondiale.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Intelligence artificielle : des journaux américains poursuivent OpenAI et Microsoft en justice pour avoir 'volHuit journaux américains, dont le Chicago Tribune, accusent mardi le créateur de ChatGPT et son principal investisseur d'avoir violé leurs droits d'auteur pour créer la technologie à l'œuvre dans les assistants d'intelligence artificielle.
Read more »
Microsoft propose DALL-E au Pentagone, et les idéaux d’OpenAI s’écroulentDes documents de la Défense américaine montrent que Microsoft a suggéré au Pentagone d'utiliser le travail d'OpenAI pour améliorer ses logiciels militaires - une pente glissante qui montrent que les idéaux originaux de Sam Altman ont souffert depuis le rapprochement avec le titan du software.
Read more »
IA, fusion nucléaire et paiements en ligne: Sam Altman, le patron d'OpenAI, est milliardaireL'entrepreneur de 38 ans doit ses premiers millions à la revente, en 2012, du réseau social Loopt, basé sur le partage de géolocalisation, jeune société qu'il avait cofondée en 2005, à 19 ans.
Read more »
Sam Altman, le créateur d’OpenAI, est milliardaire, selon ForbesLe patrimoine de l'entrepreneur de 38 ans provient notamment de participations au capital du réseau social Reddit, dont les fonds qu'il a créés contrôlent près de 8%, pour une valorisation totale de près de 600 millions de dollars.
Read more »
OpenAI courtise les entreprisesLa société derrière ChatGPT a rencontré des dirigeants de grandes sociétés, pour mettre en avant ses produits professionnels. Au risque de marcher sur les plates-bandes de son principal investisseur, Microsoft.
Read more »
La start-up américaine OpenAI ouvre son premier bureau en Asie à TokyoOpenAI, créatrice de l'outil d'intelligence artificielle ChatGPT, a ouvert son premier bureau en Asie à Tokyo. La société collabore avec le gouvernement japonais et les entreprises locales pour développer des outils d'IA sûrs adaptés au Japon.
Read more »