L'IA est en ébullition, et Meta vient de mettre un sacré coup de chaud avec Llama 3.1. Open source, puissant et ambitieux.
Source : Unsplash Meta vient de lâcher une véritable bombe dans le monde de l’intelligence artificielle : Llama 3.1. Ce nouveau modèle d’IA open source ne fait pas dans la demi-mesure et ambitionne carrément de détrôner les géants du secteur comme OpenAI et Anthropic.
Certes, les poids du modèle sont accessibles publiquement. Mais Meta reste très discret sur les données utilisées pour entraîner le modèle. Or, ces données sont cruciales pour comprendre réellement les performances et les biais potentiels du modèle. De plus, la licence d’utilisation commerciale de Meta impose certaines restrictions. On est donc loin d’une ouverture totale et sans condition.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
« Créer Dieu » : Mark Zuckerberg tacle la stratégie IA d’OpenAI, Google et consortsMark Zuckerberg critique les IA propriétaires de Google, OpenAI et consorts. Pour le fondateur de Meta, les entreprises n'ont pas la bonne approche. C'est pourquoi Meta préfère concevoir des IA open source.
Read more »
Intelligence artificielle: Mark Zuckerberg accuse ses concurrents de vouloir 'créer un dieu'Pour Mark Zuckerberg, le développement d'outils d'intelligence artificielle en systèmes fermés n'est pas la bonne solution. Le patron de Meta promeut une approche collaborative en open source.
Read more »
'Je suis passé de numéro 1 à personne': fâché contre Mark Zuckerberg, Donald Trump soutient désormais...Lors d’une interview, l’ancien président a une nouvelle fois affirmé son soutien à Tiktok, craignant que l’interdiction du réseau social aux Etats-Unis soit profitable à Meta et surtout à son PDG, Mark Zuckerberg.
Read more »
Mark Zuckerberg contre Elon Musk: un an après son lancement face à Twitter, Threads est-il un flop?La plateforme de Mark Zuckerberg espère rivaliser avec Twitter, mais peine toujours à retenir ses utilisateurs.
Read more »
'Difficile de ne pas être ému': Mark Zuckerberg admiratif de l'attitude 'badass' de Donald Trump après la...Quelques jours après la tentative d'assassinat de Donald Trump, Mark Zuckerberg s'est exprimé sur le candidat et ancien président américain en des termes très positifs.
Read more »
L'IA à source fermée, Mark Zuckerberg n'en veut pas et dénonce ceux qui tentent de 'créer Dieu' avecDans une récente interview, Mark Zuckerberg n'a pas hésité à tacler la concurrence dans le domaine de l'intelligence artificielle générative. Selon lui, le développement de modèles fermés n'est pas la voie à emprunter.
Read more »