Les faits, dont la nature exacte reste à éclaircir, ont eu lieu au Crocus City Hall, une salle de concert située au nord-ouest de la capitale russe.
Une fusillade suivie d'un incendie s'est produite ce vendredi 22 mars au soir dans une salle de concert en banlieue de Moscou, ont rapporté les agences de presse russes et des chaînes Telegram. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, a fait état de morts. "Une terrible tragédie s'est produite aujourd'hui au Crocus City. Je présente mes condoléances aux proches des morts", a dit le maire.
"Une centaine de personnes ont été évacuées du sous-sol du bâtiment par les pompiers. Des travaux sont en cours pour sauver les personnes du toit du bâtiment à l'aide d'équipements de levage", a indiqué le ministère des Situations d'urgence de la région de Moscou sur Telegram. Quelques minutes après l'annonce des faits, la diplomatie russe a dénoncé "un attentat terroriste sanglant".
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'UE veut taxer les céréales russes pour 'assécher' les revenus de MoscouBruxelles a proposé vendredi d'imposer des droits de douane 'prohibitifs' sur les produits agricoles russes importés dans l'UE, qui en sont actuellement exemptés au grand dam des agriculteurs européens, en vue d''assécher' des revenus permettant à Moscou de financer sa guerre en...
Read more »
L'UE veut taxer les céréales russes pour 'assécher' les revenus de MoscouBruxelles a proposé vendredi d'imposer des droits de douane
Read more »
L'UE veut taxer les céréales russes pour 'assécher' les revenus de MoscouBruxelles a proposé vendredi d'imposer des droits de douane 'prohibitifs' sur les produits agricoles russes importés dans l'UE, qui en sont actuellement exemptés au grand dam des agriculteurs européens, en vue d''assécher' des revenus permettant à Moscou de financer sa guerre en Ukraine.'C...
Read more »
L'UE veut taxer les céréales russes pour «assécher» les revenus de MoscouBruxelles a proposé vendredi d'imposer des droits de douane «prohibitifs» sur les produits agricoles russes importés dans l'UE, qui en sont actuellement exemptés au grand dam des agriculteurs européens, en vue d'«assécher» des revenus permettant à Moscou de financer sa guerre en Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : Bruxelles souhaite taxer les céréales russes, Moscou met en garde les EuropéensJusqu'ici exemptés, les produits agricoles russes pourraient se voir imposer des droits de douane 'prohibitifs'. Une proposition ayant pour but d'assécher une source de revenus permettant à Moscou de financer sa guerre en Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : l’UE veut taxer les céréales russes pour « assécher » les revenus de MoscouSelon le commissaire chargé du Commerce de l’UE, Valdis Dombrovskis, ces importations ont considérablement augmenté en 2023 atteignant 4,2 millions de tonnes pour les céréales, oléagineux et produits dérivés.
Read more »