Threads vs Twitter : Elon Musk déclare la guerre à Meta

Ireland News News

Threads vs Twitter : Elon Musk déclare la guerre à Meta
Ireland Latest News,Ireland Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

Quand on attaque Twitter, Elon Musk contre-attaque !

. Pour la première fois en onze ans, le créateur de Facebook s’est connecté à son compte Twitter. Il a publié un célèbre mème, montrant deux Spider-Man qui se pointent du doigt. C’est une allusion évidente au lancement de Threads, qui se présente ouvertement comme une copie de Twitter. Zuckerberg ne se cache donc pas d’avoir copié la plate-forme.

Ensuite, le PDG de Meta a évoqué la rivalité entre les deux plates-formes directement sur son compte Threads. Il a continué de railler Musk en estimant que Twitter, qui compte 556 millions de membres actifs, est un échec : Apparemment, une partie des individus exclus ont été embauchés par Meta. D’après le courriel envoyé par Twitter, c’est uniquementque Meta est parvenue à développer Threads en seulement quelques mois.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

Ireland Latest News, Ireland Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Elon Musk accuse Threads d'avoir volé Twitter et menace de poursuivre MetaElon Musk accuse Threads d'avoir volé Twitter et menace de poursuivre MetaLe lancement de Thread est un succès, ce qui pousse Elon Musk à réagir. Le milliardaire a menacé de poursuivre Meta en justice pour vol de secrets commerciaux.
Read more »

Tout savoir sur Threads, le nouveau Twitter lancé par FacebookTout savoir sur Threads, le nouveau Twitter lancé par FacebookDans l'arène toujours mouvementée des médias sociaux, une nouvelle compétition se profile. Mark Zuckerberg, à la tête de Meta, l'entreprise mère d'Instagram, s'apprête à lancer une alternative sérieuse à Twitter, nommée Threads. Cette décision est à contre-courant des réticences passées de Zuckerberg à concurrencer Twitter, mais la situation a changé. Suite aux transformations radicales initiées par Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter, l'espace est maintenant mûr pour l'arrivée d'un concurrent sérieux. Voici tout ce que l'on sait à propos de Threads, le prochain grand projet de Meta, en détaillant ses origines, ses fonctionnalités et le contexte de son lancement.
Read more »

Threads : pourquoi le concurrent de Twitter ne va pas arriver si vite que prévu en EuropeThreads : pourquoi le concurrent de Twitter ne va pas arriver si vite que prévu en EuropeLes régulateurs européens donnent un peu de répit à Twitter.
Read more »

Bonne nouvelle pour Twitter : Threads de Meta se heurte à un obstacleBonne nouvelle pour Twitter : Threads de Meta se heurte à un obstacleVous avez hâte de quitter Twitter pour rejoindre Threads, l'alternative conçue par Meta ? Vous allez malheureusement devoir faire preuve de patience. En Europe, la plate-forme, destinée à compléter Instagram, va d'abord devoir rassurer les régulateurs…
Read more »

Meta profite des malheurs de Twitter pour lancer sa réplique ThreadsMeta profite des malheurs de Twitter pour lancer sa réplique ThreadsLes utilisateurs d'Instagram, un réseau social à 2,3 milliards d'utilisateurs, pourront se connecter à la nouvelle app sans changer d'identifiants. Threads ne sera pas déployé en Europe ce jeudi.
Read more »

Voici les informations sur Threads, l'application de Mark Zuckerberg qui va concurrencer TwitterVoici les informations sur Threads, l'application de Mark Zuckerberg qui va concurrencer TwitterD’ici peu, Threads, la nouvelle application de Meta, sera mise en ligne. De quoi faire trembler Elon Musk ou pas ?
Read more »



Render Time: 2025-08-27 11:06:08