UFC-Que choisir annonce plus de 12 % d'économies par rapport au tarif réglementé du kWh d'octobre 2023.
Ce jeudi 26 octobre, l'UFC-Que choisir Nîmes a annoncé un nouvel achat groupé d'électricité anti inflation afin de faire baisser la facture "de tous les habitants du Gard".
"Cette offre est proposée aujourd'hui à tous les abonnés desservis par le distributeur national Enedis ." Cette réduction des prix du kWh de 12,1 % par rapport aux tarifs réglementés d'électricité du moment concerne toutes les puissances et options tarifaires.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
UFC-Que Choisir lance une offre d'achat groupé pour payer l'électricité moins cherAlors que le tarif réglementé de l'électricité devrait remonter en février prochain, l'association de consommateurs propose une nouvelle offre groupée à un prix inférieur et fixe pendant deux ans.
Read more »
Prix de l’électricité : UFC-Que choisir lance une offre d’achat groupéL’offre propose le KWh hors taxe 12,1 % moins cher que le tarif réglementé, soit environ -10 % tout compris, indique le Médiateur de l’énergie
Read more »
Pour payer son électricité moins chère, UFC-Que-Choisir propose une offre d'achat groupéRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »
L’UFC Que choisir propose un achat groupé pour réduire sa facture d’électricitéL’UFC Que choisir de la Sarthe annonce ce jeudi 26 octobre 2023 proposer un nouvel achat groupé d’électricité afin de faire baisser la facture des Sarthois. L’association annonce 12 % de réduction sur le tarif réglementé.
Read more »
Cette crème hydratante est la meilleure de toutes, d’après l’UFC-Que choisirCe mois d'octobre 2023, les panélistes de l'UFC-Que choisir ont rendu leur verdict. Voici la meilleure crème hydratante !
Read more »
Pour Halloween, augmentation du prix des bonbons, alerte l’UFC-Que ChoisirHaribo, Têtes brûlées, Chupa Chups… : les confiseries coûteront plus cher cette année, dénonce l’UFC-Que Choisir. Les industriels invoquent la hausse des matières premières.
Read more »