L’animal a été retrouvé ce samedi matin par les fidèles de l’association franco-turque, qui gère la mosquée. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, dénonce un acte “intolérable”.
Le cadavre d’un marcassin a été découvert dans la nuit de vendredi à ce samedi à Saint-Usage devant le local de “l’association franco-turque où se trouve une mosquée”. L’animal a été déposé vendredi soir vers 23 heures. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux et une enquête pour injure publique discriminatoire a été ouverte.
S’attaquer à des lieux de culte est d’une grande lâcheté, et relève de la violence barbare”, a-t-il ajouté. X. com / Contenu embed Twitter Cette découverte macabre intervient deux jours après la tentative d’incendie de la mosquée d’Amiens, pour laquelle “l’enquête en cours” a tenu à préciser le ministre de l’Intérieur. Ce genre d’actes n’est pas étranger à la communauté musulmane.
Ireland Latest News, Ireland Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Côte-d'Or : un cadavre de marcassin déposé devant un local associatif abritant une mosquée à Saint-UsageLe ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau dénonce un 'acte anti-musulman intolérable'.
Read more »
Un marcassin mort déposé devant une mosquée, Bruno Retailleau dénonce un « acte anti-musulman intolérable »L’animal a été retrouvé devant les locaux d’une association franco-turque où se trouve une mosquée, à Saint-Usage, en Côte-d’Or. Une enquête est ouverte
Read more »
Narcotrafic : Bruno Retailleau part en guerre contre la « mexicanisation » de la FranceLe ministre de l'Intérieur appelle à des ressources judiciaires renforcées pour faire face à l'« hyperviolence » qui se répand dans le pays.
Read more »
Drogues : Bruno Retailleau veut une loi « le plus vite possible »Une nouvelle loi d’ici au début de l’année pour mieux lutter contre les narcotrafics, c’est ce que souhaite le ministre de l’Intérieur en visite ce vendredi à Rennes. Le texte est prêt.
Read more »
Bruno Retailleau, cet “homme du passé” qui se distingue peu du RNDès sa nomination au sein du gouvernement de Michel Barnier, le nouveau ministre de l’Intérieur avait affiché ses priorités : “Rétablir l’ordre, rétablir l’ordre, rétablir l’ordre.” Pour ce faire, Bruno Retailleau promet de durcir le ton sur l’immigration.
Read more »
Narcotrafic : 'La France est en voie de mexicanisation', lance Bruno RetailleauAprès la fusillade à Poitiers, Bruno Retailleau cible directement le trafic de drogues. Le ministre de l'Intérieur estime que la France est actuellement 'au point de bascule'.
Read more »